Atelier bien-être pour les élèves du lycée Angelier
Lalie Delohen, étudiante en BTS esthétique au sein de l’École Terrade Dunkerque, met en place un atelier bien-être pour les élèves du lycée Angelier.
En quoi consiste son projet ?
Lalie Delohen, fait preuve d’un grand sens du partage en mettant en place un atelier bien-être pour les élèves du lycée Angelier. Dans le cadre de son diplôme, elle a pris l’initiative de contacter l’établissement, d’organiser l’événement et de mobiliser ses camarades pour proposer des ateliers de modelage des mains et de pose de vernis semi-permanent aux élèves du lycée.
Quel était l’objectif de cet atelier ?
L’objectif de cet atelier est d’offrir un moment de détente aux élèves du lycée Angelier dans leur emploi du temps chargé. Grâce à l’initiative de Lalie, les élèves ont eu l’opportunité de se faire chouchouter mais également de découvrir nos formations en esthétique au sein de l’École Terrade.
Un projet aux valeurs fortes
Ce projet met en lumière des valeurs de solidarité et d’entraide qui animent les étudiants de l’École Terrade. En effet, en mettant en place cet atelier, Lalie montre que la beauté peut être un moyen de se connecter aux autres et de leur apporter du bien-être.
L’École Terrade de Dunkerque est fière de soutenir des initiatives aussi engageantes que celle de Lalie Delohene !