CANDIDATURE RENDEZ-VOUS BROCHURE

Nouvelle-Aquitaine

Avec ses villes dynamiques comme Bordeaux, La Rochelle et Limoges, la région Nouvelle-Aquitaine offre un cadre idéal de vie étudiante. De la côte atlantique avec ses plages dorées aux magnifiques vignobles de Bordeaux, en passant par les montagnes des Pyrénées, il y a toujours quelque chose à découvrir et à faire. Si vous cherchez une région où étudier rime avec aventure et qualité de vie, la Nouvelle-Aquitaine est l’endroit idéal pour vous.

S’inscrire à une journée portes ouvertes
Ecole d'Esthétique, de Coiffure, de Spa et Makeup sur la région Nouvelle Aquitaine

Les écoles et CFA Terrade de la Nouvelle-Aquitaine

Si vous souhaitez étudier pour travailler dans l’univers du beau en Nouvelle-Aquitaine, l’École Terrade est présente dans 6 villes de la région : La Rochelle, Niort, Limoges, Brive-la-Gaillarde, Bergerac et Bordeaux.

 

L’École Terrade accueille ses élèves dans des environnements qualitatifs dans lesquels les enseignants transmettent leurs connaissances avec passion. Certaines de nos écoles disposent même d’un institut de beauté ou d’un salon de coiffure d’application pour que nos apprenants puissent découvrir les métiers, développer leur savoir, parfaire leur apprentissage et affiner la voie professionnelle qu’ils veulent suivre.

 

La vie de tous nos campus à l’École Terrade est rythmée par les temps forts de l’année entre événements internes, animations locales et fêtes annuelles pour permettre à tous nos apprenants d’associer l’épanouissement personnel et l’enseignement professionnel durant leur cursus de formation.

Nos campusen Nouvelle-aquitaine

Les formations proposées en Nouvelle-Aquitaine

Au sein des campus de l’École Terrade de la région Nouvelle-Aquitaine, vous aurez la possibilité de vous former du CAP au BAC+5 dans les domaines de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage, du spa et bien-être et de la santé.

 

En tant que Centre de Formation des Apprentis, l’École Terrade dispense ses formations diplômantes en alternance. Les stages, intégrés à certains programmes de formation, permettent également aux apprenants de mettre en pratique leurs connaissances et de se familiariser avec le monde du travail. De plus, l’École Terrade joue un rôle essentiel en mettant en relation les étudiants avec les professionnels du secteur pour leur recherche d’emploi, ouvrant ainsi la voie vers une carrière professionnelle florissante. L’apprentissage dans le secteur de la beauté est une excellente alternative pour ceux qui cherchent à combiner une formation de qualité avec une immersion dans le monde du travail, offrant ainsi une transition fluide vers des emplois gratifiants et de beaux métiers.

Ecole d'Esthétique, de Coiffure, de Spa et Makeup sur la région Nouvelle Aquitaine

Témoignages de nos étudiants

Nos campus sur les principales villes de la région